Tonner

Arrivage Tonner :: revue de détails

Revue de détails à la sortie de boîte, autant dire une réaction instantanée, quasi épidermique.

Aujourd’hui, arrivage de :

Nu Mood Tyler Fashion Lily : un teint de porcelaine, un maquillage léger, un air ultra romantique et doux. La perruque est blond clair et n’efface pas son visage. Encore une très belle Tyler. Pour les artistes, c’est une base idéale pour des marquises.

Nu Mood Sydney Fashion Lily : Un maquillage minimaliste avec un trait d’eye-liner lui donnant un petit air asiatique, accentué par la perruque noir de jais. Beaucoup de possibilités dans le genre femme fatale.

Nu Mood Breathless Fashion Lily : à l’origine elle ne devait pas avoir un teint de porcelaine mais un teint normal, Tonner a changé d’idée en cours de route et c’est une réussite. Maquillage simple, lèvres bois de rose permettant un large éventail de styles.

Nu Mood Jess Fashion Lily : tout est vendu mais cette Jess est juvénile, douce avec des yeux gris.

Ce teint Lily n’est pas blanc, il est certes clair mais légèrement rosé, vraiment comme une silkstone ou une BJD.

Precarious Fierce : Le perruque tient ses promesses, un genre de Beehive avec cheveux lâchés derrière. Le maquillage est smoky bleu gris. La tenue est constituée d’une large cape, une mini-robe, de guêtres et de manches amovibles. C’est ivoire clair et je dois bien l’avouer c’est à mi-chemin entre les bandages et le tricot irlandais ! Il faut voir ce que tout cela donne une fois déplié. Les bijoux sont magnifiques. J’aime car ça a un petit côté Princesse Leia version Bespin.

Vêtement Patsy Glorious Garden : chapeau en vrai paille et ravissante salopette dans le style Mary Engelbreit déjà connu des collectionneurs de Ann Estelle.

Vêtement First Recital : trop mignon, des roses poudrés, du doré, un petit air de Degas, je ne résisterai pas à le mettre illico presto sur ma Patsy !

Le temps d’aller poster vos commandes et je suis de retour pour faire des photos de tout ce petit monde !