Tonner

Tonner :: Arrivage

Sont arrivés aujourd’hui :

Patsy n° 2 : en tous points semblable à la n°1 sauf bien évidemment ce blond doré qui lui donne un air encore plus innocent et mignon.

Precarious Up All Night : attention encore un carton ! une splendeur, cette coiffure platine à rouleaux lui donne un air vintage, le tissu argent donne l’impression de couler littéralement sur elle, et ce haut de bustier en perles est adroitement confectionné. Décidément, cette collection est un must !

Scarlett : le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est rouge ! des pieds à la tête. J’avais un peu peur des matières utilisées mais ouf ! ce n’est pas cheap et Tonner n’a pas lésiné sur le métrage de tissu, la jupe est énorme. Le maquille est doux, elle me paraît avoir les lèvres plus charnues.

Dorothy Tornado Traveler : ma chouchoute mais il faut dire que je suis fan du Magicien d’Oz toutes marques de poupées confondues, cette version Steampunk est très créative, une foultitude d’accessoires et ce visage si délicat.

Scarecrow Not Afraid of Anything : revoilà Matt qui prête ses traits à l’épouvantail du film et malgré ses « coutures », il est bien sexy ce beau brun. Tenue ultra recherchée, une profusion de détails… dommage que mon anniversaire soit au mois de Novembre !

  • Patsy #2 (Blond)
  • Precarious Up all night
  • Dorothy Tornado Traveler
  • Scarecrow Not Afrait of Anything
  • Scarlett