Miss Vinyl en convalescence
Ce matin, juste après avoir publié mon dernier post, je me suis rendue en urgence à la clinique. Déjà je trouvais mes photos floues… bizarre ! puis est venu des formes déchiquetées dans mon oeil droit, puis une sucession de transformation comme un feu d’articices à têtes noires. Panique totale ! Urgence ophtalmo, consultation. Diagnostic… déchirure de la rétine. Laser dans la foulée. Là j’ai l’oeil bandé et je dois arrêter toute activité sportive et éviter les chocs pendant un mois.
La semaine prochaine, je peux travailler sur le pc, lire et regarder la télé. J’ai eu une centaine de points de laser et je vais donc me reposer aujourd’hui car ça brûle sérieux. Demain j’aviserai et traiterai les commandes si tout va bien. Je lirai mes mails tous les jours ouvrés.
Je compte rester tranquille et ne pas braver les interdits car dans la famille, on sait ce que veulent dire les problèmes de vision.
Je suis sûre que vous comprendrez.
La boutique reste opérationnelle, les commandes seront livrées. Je vais juste prendre le temps de bien effectuer ma convalescence.
A bientôt les amis.
Avec le recul, je réalise que ces problèmes de santé étaient les signes avant-coureurs du burn-out (survenu en nov 2016)