JAMIEshow

  • JAMIEshow

    Jamieshow : nouvelle collection Let them eat cake

    Des petites douceurs pour fêter la Saint Valentin présentées par Jamieshow : deux poupées et des accessoires surprenants

    A chaque fois que les américains utilisent cette soit-disant citation de la Reine Marie-Antoinette, mes cheveux se hérissent. Elle est aussi malvenue et condescendante que le béret et la baguette sous le bras. C’est tellement cliché ! Tonner nous avait fait le coup aussi.

    Il n’en est pas moins certains que ces poupées Muses 12″ Camile et Eileen sont sublimes.

    Les robes pièce montées sont en résine, les perruques fantastiques et les accessoires à croquer mais hélas, il y a bien longtemps que ces collections sont hors budget pour moi.

    Collection “Let the eat cake” – En précommande – Sortie May 2024

    jamieshow.us
  • JAMIEshow

    Jamieshow Muses Legend

    Jamieshow nous offre une nouvelle une collection hallucinante sur le thème des divinités.

    Qu’ils soient grecs, romains ou égyptiens, ces dieux et déesses sont d’une élégance incontestable. Les tenues font rêver !

    Il y a bien plus de tenues à découvrir. Mais faites attention, la poupée est vendue nue et tout le reste n’est qu’option à ajouter. La facture devient tout de suite très salée. Une version complète telle que la “centurion” revient à plus de 900$.

    Collection Legend – Jamieshow – Précommande jusqu’au 20 Nov

    jamieshow.us
  • Barbie,  Integrity Toys,  JAMIEshow,  Style

    Inspiration BTS

    Les costumes masculins de la gamme de poupées BTS éditée par Mattel m’ont inspirée pour la richesse des motifs et des coloris.

    Collection BTS Mattel

    Merci à la jeune fille rencontrée lors du dernier Salon du Jouet de St Aubin pour m’avoir donné ces tenues. Elles n’ont pas fini de m’inspirer.

  • Doll Business,  Integrity Toys,  JAMIEshow

    Fermeture de Couturedolls.com

    Annonce surprise ! Le revendeur Integrity Toys américain Couturedolls.com met fin à son activité.

    Même si ce business est géré par la même équipe que Jamieshow, cela ne pénalise en rien les activités de ce dernier.

    Doit-on y voir un essoufflement de la marque Integrity Toys ? Etant membre du Wclub depuis des années, je vois que les modèles proposés sont moins désirés. En cause, le prix toujours croissant, le nombre de modèles édités (on a du mal à suivre), une politique commerciale stricte voire peu compréhensive.

    Autrefois, il fallait se battre et acquérir plusieurs memberships pour avoir la possibilité d’acquérir une poupée. Maintenant, les poupées sont de plus en plus dispos longtemps après la mise en vente exclusive.

    Cette politique d’exclusivité qui marchait bien quand l’économie et le porte-monnaie des collectionneurs étaient au beau fixe, a atteint ses limites.

    Je reste effarée par le nombre de modèles édités, le plastique dépensé, gâché, les emballages surfaits (un petit effort a été fait au niveau du poids). Ça me rendait malade déjà du temps de Miss Vinyl mais rien à été fait pour développer le marché de la seconde main directement du fournisseur.

    Peut-être faut-il aussi éduquer les collectionneurs par la même occasion et leur faire oublier l’idée de profit d’une collection de poupées. Comme disait Mel Odom, créateur de Gene : “N’espérez pas payer les études de vos enfants avec une collection !“.

  • JAMIEshow

    Nouvelle collection Jamieshow “La Vacanza”

    Direction l’Italie pour cette nouvelle collection de BJDs 30 cm absolument sublime !

    Des nouveaux visages remarquables ! Astrid a un petit côté Popovy sisters avec sa bouche entre-ouverte et Camille a un air rêveur entre Gene et une Poppy Parker repeinte par Peewee-Parker.

    Gabriel a l’allure sexy d’un top model (surtout en wigcap platine).

    Une collection de tenues très Haute Couture vient compléter cette série.

    Je craque complètement pour Astrid. Je pense que je vais la précommander. Le délai étant fin de l’année, ça laisse le temps d’économiser !

    Consultez le site pour les accessoires et wigcaps.

    Collection La Vacanza – précommande jusqu’au 11 Juillet
    Poupée – 475$ / Tenue – à partir de 175$

    jamieshow.us
  • JAMIEshow

    Nouvelle Collection Jamieshow

    Samedi 1er Juillet 2023, révélation de la nouvelle collection Muses de Jamieshow.

  • JAMIEshow

    Jamieshow Retro-Glam

    Jamieshow nous régale une nouvelle fois d’une collection de poupées en résine taille 40 cm dont le corps est identique à celui de Gene ! De quoi renouveler son dressing.

    Jamieshow ayant stoppé sa collaboration avec Mel Odom pour la production de poupées Gene, il a la bonne idée d’éditer une poupée BJD dans le style de Gene.

    Grace à un corps possédant la mensurations de Gene, on peut les revêtir de la vaste garde-robe existante de Gene ou s’offrir de nouveaux modèles.

    Dommage que les accessoires (sacs et chaussures) ne soient pas vendus séparément. J’adore cette collection et aurais aimé la distribuer du temps de Miss Vinyl.

    Collection Retro-Glam – En précommande jusqu’au 20 mai.
    Poupée nue – 475$
    Tenue à partir de 150$

    jamieshow.us
  • JAMIEshow

    Jamieshow Zita Red Roses

    J’avais habillé ma Jamieshow Zita pour Noël, une petite photo souvenir avant de la ranger dans sa boîte.

    • Poupée et wigcap : BJD Zita – Jamieshow Doll
    • Ensemble : Madame Alexander
    • Collier : Tonner
    • Boucles d’oreilles : Action
    • Fauteuil : Horsman Ltd
  • JAMIEshow

    Jamieshow Muses Moments of Joy

    Jamieshow nous régale une nouvelle fois d’une collection haute couture tout en glamour et distinction.

    Des poupées basiques dont le très sexy Daniel. Toujours en résine et en taille 30cm.

    Et toute une panoplie de tenues sobres et chics.

    La nouveauté ? c’est adorables chiens en accessoires ! Il fallait y penser ! Depuis Gene, je ne crois pas avoir vu ça.

    Si vous voulez avoir une idée de ce que ça donne en photo d’un collectionneur, consulter le compte Instagram de lister1983

    Collection Moments of Joys – Jamieshow

    https://jamieshow.us
  • JAMIEshow

    Jamieshow Muses Enchanted

    Voilà un an que j’ai commandé cette petite bjd de 30 cm. Ce n’est pas une surprise, vous me connaissez, une nouvelle poupée noire a rejoint ma collection.

    Même si je connais déjà ce corps pour avoir distribué les Jamieshow Demi du temps de Miss Vinyl, j’étais curieuse de voir les évolutions techniques.

    Les visages et les mains ont une sculpture plus aboutie, les jambes sont immenses. La résine est d’un noir qui me fait penser qu’elle va bleuir rapidement (comme la Jamieshow Natalie en 16″) ce qui n’est pas pour me déplaire.

    Comme toutes les bjds neuves, les élastiques sont raides. Il est donc très difficile de lui faire tenir la pose, surtout assise. Il va donc falloir la “roder”.

    Sinon, en vêtements (un peu hors de prix chez Jamieshow), elle s’accomodera des vêtements Integrity Toys et Barbie. Question chaussures, il est difficile de lui mettre du Barbie, il vaut mieux la chausser en Integrity Toys.

    Plus de photos bientôt, je n’ai pas fini de m’amuser avec elle.