• Mizi Doll

    Mizi 1st Anniversary, les photos

    Glamour & Sophistication pour célébrer le premier anniversaire de MIZI.

    >>> EN STOCK <<<

    Mizi nous révèle une nouvelle sensation, un nouveau toucher, plus velouté et mat.

    Son trousseau permet une large gamme d’association entre modernité et classicisme.

    Petite astuce : armez vous de patience pour mettre les bottes.

    Mizi 1st Anniversary
    Mizi 1st Anniversary
    Mizi 1st Anniversary
    Mizi 1st Anniversary
    Mizi 1st Anniversary
    Mizi 1st Anniversary
    Mizi 1st Anniversary
    Partager/Share :
    Share
  • Tonner

    L’après Tonner

    Le dernier magazine FDQ nous apprend quelques infos sur l’avenir post Tonner et ce n’est pas enthousiasmant !

    Dans le dernier numéro du FDQ (disponible en digital ICI), Tonner nous apprend qu’il en a fini des licences.

    Adieu Outlanders (portant prometteur) et Wonder Woman. Les licences coûtent trop cher. Bye bye la résine, chérissez vos modèles car leur coût est prohibitif.

    Et Tyler ? l’icône, celle par qui le succès est arrivé et va fêter son 20ème anniversaire. Robert Tonner na rien prévu de spécial et semble hésitant à revenir vers le passé. Il a fait de grands changements et a tourné la page.

    Adulons nos poupées comme de saintes reliques car c’est tout ce qu’il nous reste à faire !

    Pour info, les Phyn & Aero ne vont pas tarder et il me reste 1 Claire Outlander et 1 Tyler

    Partager/Share :
    Share
  • Barbie

    Les poupées BTS par Mattel

    Mattel a signé un accord avec le groupe de K-pop BTS.

    Cette collaboration donnera le jour à 7 poupées masculines (si, si… !) du groupe coréen, une manière pour Mattel de reconquérir le créneau des pré-ados.

    Suite à l’annonce, l’action Mattel a bondi de 7,7 %. Espérons que ce ne soit pas juste un effet de manche pour satisfaire les actionnaires.

    BTS
    Partager/Share :
    Share
  • Barbie

    Barbie au cinéma – 3ème essai

    Warner Bros et Mattel ont signé un accord.
    Barbie va enfin être une vedette de cinéma en chair et en os !

    Depuis 2014, Mattel chercher à conquérir les salles sur le modèle des franchises Lego, Transformers, Jem et les Hologrammes, etc… tous ces jouets transformés en héros de cinéma.

    Après avoir évoqué l’arrivée de la très comique Amy Schumer mais très critiqué sur son physique rebondi, Anne Hathaway, la brune a ensuite été annoncée.

    Amy Schumer vs Anne Hathaway

    C’est finalement, l’actrice australienne, Margot Robbie qui incarnera notre héroïne favorite. De la blondeur, des yeux bleus, une silhouette canon, beaucoup de dents, voilà qui est fait pour rassurer les investisseurs.

    Margot Robbie

    Personnellement, j’aurais adoré voir Emma Stone, en version second degré de Barbie.

    Emma Stone
    Partager/Share :
    Share
  • Tonner

    Tonner Doll, c’est fini :(

    Un immense chapitre du roman du monde de la poupée se termine. Au 31 décembre, Tonner Doll a fermé définitivement ses portes.

    Robert Tonner annonce qu’il met fin à 28 ans de passion et de travail. Même s’il a toujours su s’adapter au monde très changeant de la poupée, son modèle de société ne correspondait plus aux attentes des consommateurs.

    Vous allez me dire, ce n’est pas une surprise

    Vous et moi le sentions. Trop de dispersions, trop de collections, une fatigue créative peut-être aussi, des investissements immobiliers dantesques, une crise financière monstrueuse ont pavé le chemin du déclin.

    Le monde de la poupée mord la poussière. Que de marques disparues, de sociétés centenaires (Madame Alexander, Horsman Ltd) réduites à peau de chagrin. Même les mastodontes comme Mattel peinent à se renouveler.

    Le Roi est mort, vive le Roi !

    Mais pour autant, Robert Tonner n’abandonne pas ou ne part pas à la retraite. Il continue l’aventure Phyn & Aero (Ryan Roche, Annora Monet, Kadira), a des projets pour de nouveaux modèles et une collaboration avec Fao Schwarz.

    Personnellement, je me revois à Paris devant son stand, émerveillée par une Mei Li toute de rose vêtue et prendre à ce moment là, la décision de distribuer les poupées Tonner. C’était il y a 16 ans !

    Faisons confiance à Robert Tonner pour rebondir avec un modèle qui je l’espère impliquera plus de collaborations externes et plus de relations avec ses revendeurs. (Dans mes rêves les plus fous, j’adorerais qu’il reprenne Gene – sans fabricant pour l’instant).

    Nous ne pouvons que remercier chaleureusement Tonner pour ses années de passion et de collection. Chérissons nos poupées comme les témoins d’une beauté éternelle.

    Partager/Share :
    Share