Barbie Camilla ou comment atteindre le panthéon.
Cette Barbie Camilla dévoilée à l’occasion du Women Of the World (WOW) ravira t-elle le cœur des fans de Barbie comme l’a fait la Barbie Queen Elizabeth ?
La fondation présidée par la souveraine milite pour les droits des filles et des femmes à travers le monde. Barbie ne pouvait qu’approuver.
Comment la trouvez-vous ? Moi j’adore !
Comme le dit l’intéressée : «Vous lui avez retiré à peu près 50 ans !»
2 commentaires
Emilie
Moi je la trouve plutôt bien réalisée ! on la reconnait vraiment
Après je fais un pavé mais je dois dire que J’ai été surprise et déçue peut-être du nombre de retours négatifs et de commentaires “pro-Diana” sous la publication insta alors que le but est de promouvoir des causes importantes via une association. Pour tout dire, je ne suis pas spécialement fan de la personne à cause du passif que tout le monde connait, mais ça ne m’est pas du tout venu à l’esprit de juste râler sur le choix de la personne (qui n’est pas dû au hasard car si j’ai bien compris, elle est marraine de l’association ?).
J’ai vraiment ressenti beaucoup de haine elle, parfois par des gens qui n’étaient même pas nés au moment du conflit Charles-Diana-Camilla ou qui ne sont pas britanniques et qui débarquent sans savoir. Pour moi, ça reste une ooak (qui en plus ne sera même pas en vente dans le commerce) qui aide à promouvoir un œuvre caritative avant tout, ce que tout le monde a oublié d’ailleurs, donc je trouve les réactions des gens non seulement inutiles mais un peu inutiles si on connait vraiment le fond de l’histoire (ou probablement tout le monde a sa part de responsabilité et ou diaboliser une personne n’a absolument aucune utilité).
Après peut-être que pour éviter justement ce drama il aurait été plus simple de représenter une autre personne, mais je trouve ça dommage d’en arriver à ce genre de commentaires en sachant que l’affaire date de plus 25 ans …
Cécile
Entièrement d’accord avec vous, j’ai aussi vu le déferlement de haine anti-Camilla. C’est insupportable ce monde où tout est blanc ou noir, où il faut choisir son camp et défendre ses opinions quitte à sortir l’artillerie lourde. C’est pour une bonne oeuvre et celà a été oublié, tout comme l’humour so british de Camilla (et à mon avis, elle en avait bien plus que Diana la pleurnicharde… ben voilà comme ça c’est dit) mais il est vrai que Camilla n’a pas la maîtrise des médias comme l’avait Lady Di.