Barbie Linda Kyaw, les photos
J’ai flashé sur les photos Mattel lors de son annonce et j’ai du la réinterpréter le temps de l’expédition car à l’ouverture de la boîte, j’ai été un peu déçue par la qualité de la robe.
Personne dans mon entourage ne connaissant réellement l’étendue de ma collection de Barbies et ne sachant jamais quoi acheter (la peur des doublons qui personnellement ne me gênerait pas), je n’obtiens quasiment jamais de Barbies à mon anniversaire ou à Noël.
Du coup, je me fais des « auto-cadeaux » qui répondent à l’adage « On est jamais aussi bien servi que par soi-même« . Et cette Barbie Linda Kyaw répondait à mon désir.
Sauf la robe…Surtout les broderies qui sont surlignées d’une couture blanche qui tranche trop avec le fond abricot, un peu trop jaune et pas vraiment « nude ». Et cela se repasse difficilement car la robe a un body intégré. Les gants ne sont pas attachés au manteau et ses bras sont recouverts de plastique (que j’ai laissé des fois que le satin noir tache). D’ailleurs, au repassage, le manteau a dégagé une forte odeur chimique (de teinture je suppose).
Hormis ce détail, la poupée est superbe malgré le clinquant des bijoux en plastique. Elle va rejoindre ses copines en vitrine, entre la Versace, la Christabelle.




