Miss, myself & I

Bonne Année !

L’année 2020 s’annonce pétaradante pour moi ! Je monte dans les tours, je lâche les freins et me voilà partie pour une nouvelle aventure !

Un nouveau lieu de vie tout d’abord, je quitte l’Ille et Vilaine pour le département voisin des Côtes d’Armor comme vous avez pu vous en douter à travers mes nombreuses photos de bords de mer. Ce changement radical est dû à la rencontre de mon compagnon. L’éternelle célibataire, farouchement attachée à son indépendance, a fini par rencontrer le prince charmant. Nous avons la même âme d’enfant et partageons nos passions. Je me sens enfin soutenue et en sécurité.

Les poupées sont donc passées au second plan, occupée que je suis à trouver une maison et un nouveau travail. J’avoue que j’ai du mal à lâcher le milieu de la poupée. J’attends, je flaire l’air du temps pour savoir si oui ou non, cet univers va renaître de ses cendres. Dans un petit coin de sa tête, cela reste toujours possible.

L’année passée a été riche en enseignements. J’ai appris à me délester (non sans peine) des situations stériles pour ne me concentrer que sur l’essentiel (comme écouter son cœur et suivre ses intuitions). Si j’ai choisi ma fidèle Puki pour personnaliser mes vœux, au détriment de Tonner ou Barbie, ce n’est pas par hasard. C’est ma poupée de cœur pour toujours. Je pense que 2020 m’apportera de nouvelles idées tant personnelles que professionnelles.

A toutes celles et ceux qui me suivent malgré l’arrêt de l’activité commerciale, je vous embrasse tendrement et vous souhaite une merveilleuse année.