Le Club Miss Vinyl renaît de ses cendres

Le Club Miss Vinyl renaît de ses cendres

Je l’ai créé en 1998, il a eu ses années de gloire avant le lancement de la boutique Miss Vinyl qui l’a éclipsé au fil des années « business ».

La chronophagie de la boutique avait eu raison de l’existence du club. Le nombre grandissant de participants faisait aussi qu’il était difficile de trouver une concordance de plannings.

Du temps, j’en ai maintenant ! Aussi le Club Miss Vinyl se réveille d’un long sommeil pour proposer des échanges autour des poupées mannequins de collection, qu’elle soient vintage ou modernes.

Je serai donc présente au Forum des Associations, le samedi 6 septembre, à la Salle des Fêtes de Pluduno (22) pour présenter les activités du Club Miss Vinyl.

J’espère échanger avec des passionnés de la poupée de collection, proposer des activités de couture, d’identifcation, retouches, petites réparations et pourquoi pas organiser des expositions ou un salon des collectionneurs. Tout ceci autour d’un café et gourmandises.

Pour l’instant, j’ai réservé une salle communale au centre culturel les mercredi après-midi. Selon les demandes et disponibilités des participants, je fixerai des horaires plus précis.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me joindre par le formulaire de contact ou en commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.