Miss, myself & I

Puki, les vacances sont finies

Puki comme d’habitude a accompagné Miss Vinyl en vacances. Quelques jours pour revoir les rivages de la Loire de son enfance et découvrir le Zoo de Beauval.

Premières vacances depuis 4 ans ! Miss Vinyl n’en pouvait plus de la rénovation (terminée à 90%) et avait besoin de changer d’air. Quelques jours pour revoir Saumur et la maison de vacances de mon enfance, des prières à Notre-Dame-des-Ardilliers, un tour à Fontevraud l’Abbaye pour s’occuper de la tombe des grands-parents.

Une virée à Azay-le-Rideau (mon château préféré) maintenant meublé et les combles à découvrir. Une pause à Candes St-Martin. Un tour à Chenonceau au milieu de la foule des touristes japonais. Et 2 jours à découvrir le Zoo de Beauval. Les pandas si célèbres m’ont laissée de marbre mais je reste énormément fascinée par les gorilles et les félins (le tigre blanc secouait ses pattes une à une en sortant de sa mare tout comme le fait mon chat Kenny quand l’herbe est un peu trop humide à son goût).

Puki avait choisi donc choisi ses tenues en conséquence.

Au Château de Chenonceau
Au Zoo de Beauval avec les lions endormis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.