Tonner

Robert Tonner nous parle de Lacie Churchill

Par l’intermédiaire de son podcast, Louisa Maxwell a tenté de percer le mystère de la naissance de Lacie Churchill, dernière création de Robert Tonner.

Le podcast (à écouter ICI) est en anglais et je vous ai fait un petit résumé de la discussion.

  • Lacie Churchill évolue au sein d’un studio de cinéma international . Ayant été l’assistante de la PDG January March pendant 3 ans , elle est promue à sa place du studio Momax après un scandale. Cette évolution carriériste correspond au monde actuel, c’est une femme qui dirige une grande entreprise. Comme le dit Robert Tonner, il faut toujours un peu de “drama” dans une histoire, le scandale vient du fait que la PDG a eu une histoire avec un assistant qui la fait chanter.
  • Lacie a des amis dont une actrice qui débute. Tonner espère en faire un personnage.
  • Tonner a resculpté Lacie dont le visage est plus proche de ce dont il avait en tête.
  • Le corps a changé également, c’est le RTB102 : le haut du corps, est plus étroit, le bas plus développé. Les vêtements du premier corps (Grace) n’iront pas au deuxième. Par contre, elle peut s’habiller avec du Tyler.
  • Lacie a été créée d’après un modèle réel avec une taille plus fine pour plus d’élégance.
  • Le personnage n’est pas limité (une carrière à la Tyler ?) mais les productions de chaque modèle resteront aux alentours de 150.
  • Seuls 2 revendeurs distribuent Lacie (VDC et Cherished Friends). Robert Tonner n’est absolument pas passionné par le côté technique et administratif de la distribution. Il pensait que ça allait être un job de retraite mais c’est un vrai boulot prenant qu’il trouve fastidieux et chiant.
  • Robert Tonner utilise l’Intelligence Artificielle (Midjouney) pour principalement s’inspirer et pense que d’ici peu, ce qu’on l’on créera avec l’IA sera directement transposable en un logiciel 3D. Ainsi l’image parfaite de la poupée qu’on a en tête pourra être produite et commercialisée.
  • Robert Tonner adhère toujours à sa maxime “The Power of Play”.

Personnellement, j’aime ce nouveau visage qui mérite une garde-robe adéquate. Ce que fait Rachel Hoffman pour VDC est à mon goût dépassé, ringard et ne la met pas en valeur. Lacie est une PDG, il lui faut du tailleur, de la coupe nette, du color block, ce n’est pas ou plus une starlette sorti de sa campagne !

Je suis à deux doigts de contacter Robert Tonner et de lui demander une Lacie Churchill empreinte de pouvoir et de classe. Mais retourner au commerce avec tous les tracas douaniers et le stress financier… je ne sais pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.