Tonner

Ellowyne Wilde est de retour

Robert Tonner se fend d’une mini-collection complète avec dressed dolls, basic et vêtements en exclusivité pour la Virtual Doll Convention de Rachel Hoffman.

En accès à la vente uniquement pour les conventioneurs enregistrés. L’avantage est que cette convention est uniquement en ligne !

Je suis ravie de retrouver une Ellowyne au corps “normal” et pas le musculeux à cou de girafe.

Il me semble aussi que le visage a été retouché. Robert Tonner sculptant désormais en 3D, les courbes me paraissent plus harmonieuses. Disparaît par la même occasion son petit côté “rage de dents” (Ellowyne avait une joue plus grosse que l’autre).

Passée la bouffée de nostalgie et l’excitation à la vue de ces clichés, vient la douche froide des prix pour nous pauvres européens. Le port est compris (rajoutez 12$ pour un envoi international).

Rachel Hoffman semble être la nouvelle égérie de Robert Tonner (ou la dernière fan sur la Terre). Elle a l’exclusivité de nombreux modèles, passe la brosse à reluire comme personne, produit des vidéos la mettant en scène comme une influenceuse tartinée de contouring. Voilà ce qui doit plaire à Robert Tonner, l’image glamour factice travaillée à outrance. On est loin de sa base de fans qu’il n’a jamais voulu reconnaître et apprécier : la ménagère américaine de plus de 50 ans, un peu en surpoids, beaucoup en jogging.

Ben quoi, je fais ma langue de pute ? Pas bien Miss Vinyl, mais cette langue a du en gober des couleuvres… Je suis encore un brin blessée par la politique marketing Tonner (mais il y en avait-il une ???).

Petal Pusher 16″ Dressed doll – LE 200 – 250$
Puff Piece 16″ Dressed doll – LE 200 – 250$
Taking Shape 16″ Dressed doll – LE 150 – 235$
Baby Doll Basic  16″ Basic doll – Blonde LE 125 ou Brune Le 125 -165$
Turning Heads Outfit – LE 125 – 125$
Face Time Outfit – Le 125 – 125$

Shoot for the Stars Virtual Doll Convention
Du 26 au 28 mars 2021

www.virtualdollconvention.com