Barbie

Un monde sans Miss Vinyl Boutique

Voilà que je me manque à moi-même ! Non, je n’ai pas le melon mais la terrible envie d’acquérir le tout nouveau coffret Malibu. Un parcours semé d’embuches.

Le Graal ?

Et oui, je suis toujours collectionneuse et je craque pour le tout nouveau coffret Malibu. J’ai été avertie de sa sortie par un email du site officiel Barbie US.

D’un clic, je fonce sur le site pour commander le coffret ainsi que la Superstar AA. Arrivée au paiement, je rentre mes informations et là – message d’erreur – les informations sont erronées je suis priée de recommencer. Après vérification et re-vérification et changement de carte bancaire. Rien ne marche ! J’obtiens toujours le même message et l’impossibilité de valider mon panier.

J’envoie direct un email au customer service, 24 h après toujours pas de réponse.

Un ami me donne une adresse ou commander sur Amazon US (une arrache cœur pour moi) et surprise (enfin pas vraiment) tout est parti, idem sur le site officiel de Barbie.

Quelle frustation !

Même si du temps de Miss Vinyl, je m’arrachai les cheveux avec Mattel France, au moins, vous pouviez éviter un peu de stress en précommandant. Je ne comprends pas qu’il soit aussi difficile de trouver des barbies de collection et que ça donne surtout le champs à des revendeurs plus ou moins professionnels peu scrupuleux de doubler les prix sur les dites plateformes de vente.

Je me passerai de ce coffret, vais ressortir ma vieille Christie Malibu tout échevelée et la chérir encore plus. Je ne supporte pas d’avoir ressenti ce sentiment de stress pour une poupée et la petite déprime qui vient juste derrière du fait de ne pas avoir eu son jouet. Collectionner ne devrait pas se résumer à une sensation négative.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.